Les grands classiques

Mircosoft

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LibreOffice

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Apple

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Solutions dans le nuage (Cloud)

Depuis trois ans ces solutions prennent le pas sur les logiciels embarqués. 

Google Drive

  • Gmail
  • Docs
  • Sheets
  • Slides
  • Programmation et automatisation en java

Microsoft Office 365

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  • Word
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  • OneNote

iCloud

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  • Keynote

La nouvelle bureautique

 Tout évolue, même la bureautique.

  • Pour rester organiser des solutions qui marient le nuage et les applications embarquées s'implantent dans tous nos terminaux, de l'ordinateur au smartphone.
  • Des nouveaux logiciels pour animer des présentations révolutionnent le genre.

Ces solutions sont collaboratives et permettent un gain de temps aussi bien pour le travail en équipe qu'en individuel.

Evernote

Trello

iMindMap

FreeMind

Prezi

Gros plan

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Laissez Evernote changer la façon dont vous organisez votre travail. Prenez des notes, organisez vos tâches et enregistrez ce que vous trouvez en ligne. Il synchronisera tout automatiquement entre votre téléphone et votre ordinateur.

C'est également un logiciel mise en avant par Tony Buzzan et sa méthode GTD.